Support de téléphone
3 participants
Page 1 sur 1
Support de téléphone
Hello ici
Je prévois de me prendre un support de téléphone mais je suis encore un peu indécis parmi tous les choix possible: quadlock, RAM, shapeheat etc...
Pour le moment sur la 125 j'ai un support type RAM avec charge sans fil mais j'en suis pas super satisfait, c'est gros et moche et le cable pour le branché a la moto s'est un dénudé donc la charge sans fil fonctionne mal.
Pour la hornet je pense partir sur un shapeheart avec la plaque a coller sur une coque plutôt que la pochette. Vous auriez des retours sur ce modèle de support?
V a tous!
Je prévois de me prendre un support de téléphone mais je suis encore un peu indécis parmi tous les choix possible: quadlock, RAM, shapeheat etc...
Pour le moment sur la 125 j'ai un support type RAM avec charge sans fil mais j'en suis pas super satisfait, c'est gros et moche et le cable pour le branché a la moto s'est un dénudé donc la charge sans fil fonctionne mal.
Pour la hornet je pense partir sur un shapeheart avec la plaque a coller sur une coque plutôt que la pochette. Vous auriez des retours sur ce modèle de support?
V a tous!
Vigor- Expert
Re: Support de téléphone
Alors là, je suis mal placé pour bien te guider et, comme tu as pu le remarquer, le forum n'est ouvert que depuis quelques jours et ne comporte pratiquement aucun membre encore.
Je peux tout de même insister sur l'importance d'utiliser un support anti-vibrations efficace si tu possède un téléphone avec zoom optique.
J'ai fait la triste expérience de bousiller ce zoom lors d'une (longue) balade lorsque j'avais la MT125.
Pour le shapeheat (que je ne connaissais pas jusqu'à présent), il est indiqué :
A prévoir l'anti-vibrations en plus, donc.
Perso j'ai du SP Connect - j'en suis satisfait mais ça n'a pas l'air d'être le modèle majoritairement utilisé.
Je peux tout de même insister sur l'importance d'utiliser un support anti-vibrations efficace si tu possède un téléphone avec zoom optique.
J'ai fait la triste expérience de bousiller ce zoom lors d'une (longue) balade lorsque j'avais la MT125.
Pour le shapeheat (que je ne connaissais pas jusqu'à présent), il est indiqué :
A prévoir l'anti-vibrations en plus, donc.
Perso j'ai du SP Connect - j'en suis satisfait mais ça n'a pas l'air d'être le modèle majoritairement utilisé.
PHILARTIS- Membre en Or
Oui quand on achète la plaque autocollante il y a le module anti vibration avec.
Le petit problème que j'ai avec les modèles style quad lock ou sp connect c'est la taille (et la qualité pour quad lock) de la coque nécessaire, ça ajoute quand même pas mal de volume au téléphone.
Et t'inquiète je n'attend pas beaucoup de réponses dans l'immédiat mais ça permet d'avoir un premier topic un peu généraliste sur le sujet.
Le petit problème que j'ai avec les modèles style quad lock ou sp connect c'est la taille (et la qualité pour quad lock) de la coque nécessaire, ça ajoute quand même pas mal de volume au téléphone.
Et t'inquiète je n'attend pas beaucoup de réponses dans l'immédiat mais ça permet d'avoir un premier topic un peu généraliste sur le sujet.
Vigor- Expert
PHILARTIS- Membre en Or
J'ai installé le support shapeheart reçu hier et il est vraiment pas mal, les aimants sont assez puissant pour que le téléphone ne bouge pas une fois installé, j'ai fais des pointes a 120km/h sur voie rapide et ça n'a pas bougé d'un cheveux. J'ai aussi pris la dragonne pour plus de sécurité. De plus il est assez discret sur le guidon.
Le seul reproche c'est que la plaque de métal a coller sur une coque ne tient pas super bien a cause des aimants trop puissants qui la décolle, pour le moment j'ai fais un truc avec de la super glue et du scotch pour la faire tenir mais j'ai commandé une pochette qui a la plaque intégré et qui sera certainement mieux.
Le seul reproche c'est que la plaque de métal a coller sur une coque ne tient pas super bien a cause des aimants trop puissants qui la décolle, pour le moment j'ai fais un truc avec de la super glue et du scotch pour la faire tenir mais j'ai commandé une pochette qui a la plaque intégré et qui sera certainement mieux.
Vigor- Expert
Salut,
Il faut avoir confiance au truc.
Il faut avoir confiance au truc.
En tout cas ça fait classe
..pas l’adhésif hein, mais la partie fixée au guidon
..pas l’adhésif hein, mais la partie fixée au guidon
PHILARTIS- Membre en Or
Oui le montage a l'arrache sur la coque est assez moche mais ça tiens bien
Je vous donnerai mon avis définitif quand j'aurai reçu la pochette mais pour le moment c'est assez positif!
Je vous donnerai mon avis définitif quand j'aurai reçu la pochette mais pour le moment c'est assez positif!
Vigor- Expert
PHILARTIS- Membre en Or
C'est la dragonne pour attacher le téléphone avec le petit anneau qu'on voit en bas de la coque.
Vigor- Expert
Salut,
Ouf,j'ai aussi eu peur croyant a un câble électrique
Ouf,j'ai aussi eu peur croyant a un câble électrique
Page 1 sur 1