Les intercoms
3 participants
Page 1 sur 1
Les intercoms
Petits sujet pour discuter des moyens de discuter a bord de nos montures.
Quels modèles utilisez vous? Êtes-vous satisfait?
J'entends surtout parler des Sena et Cardo mais jamais d'autres marques.
De mon côté j'ai un scorpion exo-com (basé sur les modèles uclear) qui est parfaitement intégré à mon casque qui a un emplacement dédié. Le son est bon, on m'entend parfaitement en cas d'appel alors qu'il n'y a pas de micros qui se met devant la bouche et l'autonomie est vraiment excellente je trouve (plus de 10h facile). Ma seule interrogation c'est pour le pairer avec d'autres marques dans un groupe, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
(j'ai mis ce sujet ici mais je pense qu'une section équipement du pilote a ajouter au forum pourrai être utile)
Quels modèles utilisez vous? Êtes-vous satisfait?
J'entends surtout parler des Sena et Cardo mais jamais d'autres marques.
De mon côté j'ai un scorpion exo-com (basé sur les modèles uclear) qui est parfaitement intégré à mon casque qui a un emplacement dédié. Le son est bon, on m'entend parfaitement en cas d'appel alors qu'il n'y a pas de micros qui se met devant la bouche et l'autonomie est vraiment excellente je trouve (plus de 10h facile). Ma seule interrogation c'est pour le pairer avec d'autres marques dans un groupe, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
(j'ai mis ce sujet ici mais je pense qu'une section équipement du pilote a ajouter au forum pourrai être utile)
Vigor- Expert
Re: Les intercoms
J'ai un Cardo dont je suis satisfait mais je n'ai pas non-plus testé d'autres modèles.
J'ai choisi Cardo car mon amie en possédait un.
D'un autre coté, je vois de très bons avis sur des modèles sans marques qu'on trouve chez Aliexpress...
Bien noté pour la nouvelle rubrique.
Je déplacerais ce sujet.
>>>Edit : Nouvelle rubrique créée et sujet déplacé
J'ai choisi Cardo car mon amie en possédait un.
D'un autre coté, je vois de très bons avis sur des modèles sans marques qu'on trouve chez Aliexpress...
Bien noté pour la nouvelle rubrique.
Je déplacerais ce sujet.
>>>Edit : Nouvelle rubrique créée et sujet déplacé
PHILARTIS- Membre en Or
Re: Les intercoms
Salut,
Après,cela dépends du besoin.
Il y a des intercoms 1er prix qui peuvent suffirent tant que les utilisateurs sont proches quand tu as des trucs haut de gamme qui auront une portée plus longue et feront musique,SMS ,blabla,gps...
Après,cela dépends du besoin.
Il y a des intercoms 1er prix qui peuvent suffirent tant que les utilisateurs sont proches quand tu as des trucs haut de gamme qui auront une portée plus longue et feront musique,SMS ,blabla,gps...
Page 1 sur 1