La Hornet de Hifi
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Hornet de Hifi
Toute neuve d'hier.
Il y a juste les poignées chauffantes.
J'ai decollé les auto-collants due la concession et nettoyé la colle puis grosse flemme de monter les accessoires il y a le support de top case des protège mains et 3 bricoles Aliexpress
J'hésite à mettre un mini saute-vent surtout pour protéger l'arrière du compteur des mouches eclatées. Le Ermax sport sur la 500 je n'aimais pas. Quickshifter ça attendra. Et une béquille d'atelier puisqu'on ne peut pas mettre une béquille centrale
Il y a juste les poignées chauffantes.
J'ai decollé les auto-collants due la concession et nettoyé la colle puis grosse flemme de monter les accessoires il y a le support de top case des protège mains et 3 bricoles Aliexpress
J'hésite à mettre un mini saute-vent surtout pour protéger l'arrière du compteur des mouches eclatées. Le Ermax sport sur la 500 je n'aimais pas. Quickshifter ça attendra. Et une béquille d'atelier puisqu'on ne peut pas mettre une béquille centrale
Hifi- Passionné
Re: La Hornet de Hifi
Salut,
Félicitations pour ton achat.
Elle est jolie avec le cadre et la fourche rouge.
Félicitations pour ton achat.
Elle est jolie avec le cadre et la fourche rouge.
Une belle blanche !
Félicitations
Manque plus qu'une jaune et nous seront au complet sur le forum
Félicitations
PHILARTIS- Membre en Or
Salut,
Elle est en full, c'est bien ça ?
PHILARTIS- Membre en Or
PHILARTIS a écrit:Une belle blanche !
Félicitations
On va bien trouver quelqu'un a convaincre
Vigor- Expert
Ben oui.. en une semaine on a déjà multiplié nos effectifs par 3
PHILARTIS- Membre en Or
Elle est bridée je devrais pouvoir débrider le mois prochain. Chez mon assureur ça va quasiment tripler le prix d'après le devis donc je ne suis pas trop pressé.
J'avais demandé jaune puis avant que le vendeur valide la commande je lui ai demandé de changer, j'ai eu peur de ne pas assumer une moto jaune et regretter.
J'avais demandé jaune puis avant que le vendeur valide la commande je lui ai demandé de changer, j'ai eu peur de ne pas assumer une moto jaune et regretter.
Hifi- Passionné
Tripler le prix de l'assurance ??
Je comprends ta réticence
Je comprends ta réticence
PHILARTIS- Membre en Or
Salut,
Ca dépends du prix de départ.
10€ tu passes à 30 déjà ouf.
Mais 30 passé à 90€ par mois
Je ne connais pas ton passif de conducteur (âge,bonus/malus,lieu d'habitation,stockage de la moto)mais passé du simple au triple me paraît étonnant.
Perso,entre bridé et full ,ça se joue à a peine 7/8€ mois.
Ca dépends du prix de départ.
10€ tu passes à 30 déjà ouf.
Mais 30 passé à 90€ par mois
Je ne connais pas ton passif de conducteur (âge,bonus/malus,lieu d'habitation,stockage de la moto)mais passé du simple au triple me paraît étonnant.
Perso,entre bridé et full ,ça se joue à a peine 7/8€ mois.
Voilà j'ai fini de l'enlaidir
J'ai un peu galéré pour les protèges main il y a le maître cylindre qui gène pourtant c'est le kit spécial pour la moto. Puis ça a fini par passer par contre je ne peux pas baisser le levier assez bas comme j'aime bien vers le bas pour forcer à lâcher l’accélérateur pour freiner.
Donc support de topcase Givi, protège mains barkbusters avec les coque Storm qui rendraient mieux en noir je pense + elaragisseur de béquille, protège réservoir et film de protection d'écran et le bout de tolle qui protège le réservoir de liquide de frein arrière qui sert à rien sur la Hornet.
Pour l'assurance c'est incompréhensible : j'étais à 33 euros avec la cb500f, c'est passé à 35 avec la Hornet bridée j'étais surpris que ça ne soit pas plus, ils sont moins cher que tout le monde.
Mais sur le devis pour quand j'aurais validé la passerelle en débridé ça passe à 87 € ça devient les plus cher. Je me demande si c'est pas le conseiller assurance qui a fait une erreur je referais un devis quand je serais en A.
J'ai un peu galéré pour les protèges main il y a le maître cylindre qui gène pourtant c'est le kit spécial pour la moto. Puis ça a fini par passer par contre je ne peux pas baisser le levier assez bas comme j'aime bien vers le bas pour forcer à lâcher l’accélérateur pour freiner.
Donc support de topcase Givi, protège mains barkbusters avec les coque Storm qui rendraient mieux en noir je pense + elaragisseur de béquille, protège réservoir et film de protection d'écran et le bout de tolle qui protège le réservoir de liquide de frein arrière qui sert à rien sur la Hornet.
Pour l'assurance c'est incompréhensible : j'étais à 33 euros avec la cb500f, c'est passé à 35 avec la Hornet bridée j'étais surpris que ça ne soit pas plus, ils sont moins cher que tout le monde.
Mais sur le devis pour quand j'aurais validé la passerelle en débridé ça passe à 87 € ça devient les plus cher. Je me demande si c'est pas le conseiller assurance qui a fait une erreur je referais un devis quand je serais en A.
Hifi- Passionné
Salut,
Es tu un bon client ?
Si tu n'as pas de sinistre responsable,un bon bonus et plusieurs contrats,tu peux joué la concurrence.
Concernant les pare mains,il y a un réel écart de teinte
C'est vraiment un kit prévu pour la hornet ou un truc générique ?
J'ai l'impression que l armature est identique à celle que j'avais sur une duke 125.
Es tu un bon client ?
Si tu n'as pas de sinistre responsable,un bon bonus et plusieurs contrats,tu peux joué la concurrence.
Concernant les pare mains,il y a un réel écart de teinte
C'est vraiment un kit prévu pour la hornet ou un truc générique ?
J'ai l'impression que l armature est identique à celle que j'avais sur une duke 125.
Oui c'est le kit spécifique pour la hornet BHG-109
On voit que même eux ils galèrent
https://barkbusters.net/wp-content/uploads/CB-750-Hornet-with-Barkbusters-BBZ-scaled.jpg
On voit que même eux ils galèrent
https://barkbusters.net/wp-content/uploads/CB-750-Hornet-with-Barkbusters-BBZ-scaled.jpg
Hifi- Passionné
Les embouts de guidon d'origine c'est de la camelotte juste des bouchons en plastique mais l'avantage c'est que c'est facile à retirer par rapport aux cb500 et 650 la galère que c'était... on dirait qu'il y a des poids à l’intérieur du guidon plus profond.
Hifi- Passionné
PHILARTIS- Membre en Or
Salut,
Je confirme pour les embouts.
Sur la cb125r ,c'est 2 bouts de plastoc alors que j'en ai chier pour retirés ceux de la cb650r.
Sinon,il est un peu bas sur la tienne @philartis mais au final,c'est l'endroit où il est le mieux placé .
Je confirme pour les embouts.
Sur la cb125r ,c'est 2 bouts de plastoc alors que j'en ai chier pour retirés ceux de la cb650r.
Sinon,il est un peu bas sur la tienne @philartis mais au final,c'est l'endroit où il est le mieux placé .
Ah oui a doit être plus efficace pour protége collé plus bas comme Phil.
Hifi- Passionné
Salut,
D'autres photos à tout hasard ?
D'autres photos à tout hasard ?
Hifi- Passionné
Sympa !!
Merci pour les photos
Merci pour les photos
PHILARTIS- Membre en Or
Salut,
Le casque est coordonné à la moto
Le casque est coordonné à la moto
PHILARTIS- Membre en Or
Je suis allé faire un petit tour histoire de tester avec les accessoires qu'il n'y a pas de soucis puis rajouter un cran dans la suspension arrière
. Au retour premier plein et première fois qu'on me fait un compliment sur ma moto. Une ado "woha trop belle ta moto 'adore c'est une quoi ?". C'est sûr qu'elle fait un peu jouet comme ça
L'ordi qui m'indiquait 5l au 100 sur la conso totale
. Au retour premier plein et première fois qu'on me fait un compliment sur ma moto. Une ado "woha trop belle ta moto 'adore c'est une quoi ?". C'est sûr qu'elle fait un peu jouet comme ça
L'ordi qui m'indiquait 5l au 100 sur la conso totale
Hifi- Passionné
Bon sang, même en roulant fort par moment, je n'arrive pas à ça en moyenne et toi tu es en rodage.
Je ne sais pas si c'est ta façon de conduire (par habitude avec la CB500F) , mais il ne sert à rien (c'est même carrément moins efficace) de passer les rapports au dessus de 5500 tr en version bridée, car au dessus la puissance chute pas mal.
Perso j'ai mis le shit light à 6000.
Je ne sais pas si c'est ta façon de conduire (par habitude avec la CB500F) , mais il ne sert à rien (c'est même carrément moins efficace) de passer les rapports au dessus de 5500 tr en version bridée, car au dessus la puissance chute pas mal.
Perso j'ai mis le shit light à 6000.
PHILARTIS- Membre en Or
Salut,
5l aux 100,c'est beaucoup en effet.
Regardes le manuel mais je pense qu un passage des vitesses vers 4500 sera largement assez
5l aux 100,c'est beaucoup en effet.
Regardes le manuel mais je pense qu un passage des vitesses vers 4500 sera largement assez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2